We use cookies to ensure the best possible experience on our site. By continuing to use it, we consider that you accept their use. more information
en
fr en
HomeActualités / ÉvénementsLa Bouvée, un nouvel espace à la Ferme de Gy !

Janvier 2018
La Bouvée, un nouvel espace à la Ferme de Gy !

La Bouvée, un nouvel espace à la Ferme de Gy !

Depuis deux ans, des travaux s’effectuaient de façon discrète sous la grange à foin : il s’agissait de transformer la grande étable de la Ferme de Gy, qui autrefois accueillait une quarantaine de vaches, en un nouvel espace confortable tout en ayant conservé toute sa décoration originale . . .

Pour ce faire rien n’a été négligé : chauffage, climatisation, sonorisation, vidéo, une mise en lumière adaptée, toute en leds . . .

Les anciennes coursives font le tour de la piste de danse : le coin bar est équipé comme un pro et un coin salon accueille les conversations . . .

La Bouvée a été conçue pour accueillir aussi bien les soirées dansantes lors des mariages, mais elle est aussi parfaitement adaptée pour des journées de travail soit en petit groupe, soit en complémentarité de la grange Charles Albert et de la grange à foin (au total jusque 600 personnes) avec des moyens son et vidéo communs ou individualisés.

Le tout dans un cadre tellement inhabituel !

Un très beau cadeau de Noël pour la Ferme de Gy qui est opérationnel depuis sa réception par la commission sécurité le 12 janvier 2018.

BAS PAGE EN