We use cookies to ensure the best possible experience on our site. By continuing to use it, we consider that you accept their use. more information
en
fr en

Bienvenue
à la Ferme de Gy,
lieu chargé d’histoire
et d’émotions

Vous découvrez la Ferme de Gy ? Quelle chance avons-nous de vous accueillir !
Dans un cadre authentique et véritablement atypique, en vue du Lac d’Annecy et du Mont-Blanc, la Ferme de Gy vous attend dans son écrin de montagnes !
Fruit d’une longue histoire familiale sur plus de 800 ans, la Ferme de Gy vous offre de grands espaces, chacun marqué par leur caractère, au sein d’un domaine inscrit Monument Historique en totalité.
Avec chacun des membres de l’équipe de la Ferme de Gy, nous mettons toute notre passion dans la réussite de votre réception.

Nous souhaitons sincèrement que votre séjour à la Ferme de Gy soit une expérience d’excellence et vous laisse un souvenir inoubliable ainsi qu’à chacun de vos invités ou collaborateurs.

A très bientôt !

Jean et Sophie de Chevron Villette
Découvrir l'histoire

Votre mariage

Votre mariage hors des sentiers battus, dans une nature préservée aux portes d’Annecy

Imaginez et vivez le mariage dont vous avez toujours rêvé dans un lieu des plus emblématique, dont le charme et l’authenticité n’enlèvent en rien au confort qu’il offre. Niché dans un domaine de 60 hectares avec jardin bucolique et 5 espaces aux univers bien singuliers, La Ferme de Gy fait partie des rares sites proches d’Annecy pouvant accueillir jusqu’à 630 invités en intérieur comme en extérieur, accompagné d’un superbe panorama sur les montagnes environnantes, le Mont-Blanc et le Lac d’Annecy.

votre mariage à la ferme
Votre séminaire

Enchantez et surprenez vos collaborateurs le temps d’un séminaire à La Ferme de Gy

Pour l’organisation de votre séminaire d’entreprise à Annecy, rien de tel qu’un lieu atypique entièrement privatisable propice à la détente et au travail, idéalement situé non loin d’Annecy, Genève, Chamonix, Lyon et Grenoble.
D’une capacité de 370 personnes en places assises et 630 personnes debout, La Ferme de Gy est dotée de salles chaleureuses et spacieuses entièrement équipées, chauffées et climatisées pour un accueil des plus confortable.

votre séminaire

Nos atouts

800 ans
d'histoire
Jusqu’à 630
personnes debout
Grands espaces
intérieurs et extérieurs
5 salles
de charmes
Exclusivité
des lieux
Accompagnement
personnalisé
Hébergements
sur place et à proximité
Facilité
d’accès
La Ferme de Gy, une pépite au cœur
d’un domaine aux richesses insoupçonnées
La Ferme de Gy
se met à l’heure culturelle

Concerts, expositions et conférences ont aussi leur place à La Ferme de Gy ! La magie du lieu à proximité d’Annecy, sublimera votre évènement culturel : espaces boisés et vastes jardins bucoliques entre le Lac d’Annecy et le Mont-Blanc… vos convives en seront éblouis. Pour agrémenter votre évènement, notre réseau de partenaires qualifiés se feront un plaisir de vous conseiller et vous accompagner.

Découvrir
Actualités & évènements
à la Ferme de Gy
Quoi de plus romantique qu'un mariage en hiver ?
Quoi de plus romantique qu'un mariage en hiver ?
01/10/2019
Montagnes enneigées, dîner à la lueur des bougies, pommes de pin, plaids douillets, peaux de mouton, vin chaud, odeurs de sapin et de cannelle . . . L'hiver est la saison du cocooning, des ambiances intimes et chaleureuses, qui permettent de créer un univers particulier pour votre mariage et le rendre unique et original !
Comment bien choisir le lieu de son mariage ?
Comment bien choisir le lieu de son mariage ?
29/06/2020
Sachez tout d’abord qu’il faudra commencer vos recherches de lieux de 18 à 12 mois avant le mariage pour être sûr d’avoir des disponibilités. Certains lieux sont réservés très longtemps à l’avance !
Pourquoi et comment organiser une réunion d’entreprise ?
Pourquoi et comment organiser une réunion d’entreprise ?
29/05/2020
Rassembler ses collaborateurs, c’est se donner la possibilité de réfléchir ensemble à des orientations communes, de dresser un bilan, d’exposer la stratégie de l’entreprise à l’ensemble de ses salariés, mais aussi de favoriser la communication d’une part entre les salariés eux-mêmes, et d’autre part entre les salariés et la direction.
BAS PAGE EN